Ma commande chez Delaney

Publié le par rainbowcat

Ça faisait un petit moment que je cherchais la base à l'eau de Nfu Oh, qui semblait être en rupture de stock partout. Et puis mardi, le site de la boutique Chez Delaney le proposait à nouveau. J'ai donc passé commande en rajoutant quelques petits plus.

 

Commande reçue en 3 jours. Très bien emballée (papier bulle autour de chaque vernis + billes de polystyrène). Je suis contente de cette boutique que je ne connaissais pas. Rapide, efficace, avec des prix corrects, que ce soit pour les vernis ou les frais de port.

 

 

http://imageshack.us/a/img5/8738/delaneyi.jpg

 

Voici donc le craquage : l'aquabase de Nfu Oh, parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir utiliser mes vernis holographiques correctement, 3 Kleancolor, 1 Hits collection no Olympo. Et offerts, des nails stickers. Bon j'avoue ce n'est pas vraiment mon truc mais j'apprécie le petit cadeau en plus de la commande, c'est le genre de geste commerçant qui fait toujours plaisir.

 

 

Détail des vernis :

 

 

http://imageshack.us/a/img543/6586/hitshermes.jpg

 

Hits no Olympo : Hermes.

Un sable / or pâle holographique difficile à prendre en photo avec un soleil qui joue à cache cache. Evidement, au moment d'un beau rayon, je n'ai pas l'appareil photo, mais le vernis étincelle et a des reflets holo assez impressionnants. J'essaierai de reprendre ça en photo une fois posé.

Seul petit bémol, on peut voir quelques traces sur le flacon dûes à un autre vernis qui a coulé sur ce flacon lors du transport vers la boutique. Heureusement, celui-ci est intact, grâce à l'emballage soigné.

 

(Avec en prime, en arrière fond, le puzzle du moment en cours de réalisation)

 

 


 

http://imageshack.us/a/img203/4521/kleancoloraurora.jpg

 

Kleancolor Aurora :

Une base transparente légèrement rosée, gorgée de paillettes roses avec en prime quelques étoiles. Pas du tout mon style sur les ongles, mais je l'ai commandé pour la réalisation de bijoux en résine. Associé à un fond noir ou bleu nuit, il fera des merveilles.

 

 

 

http://imageshack.us/a/img442/965/kleancolorwinterwonderl.jpg

 

Kleancolor Winter Wonderland :

Une base plutot transparente elle aussi, bleu glacier, bourrée de micro-paillettes bleu clair et rehaussée de paillettes holo. Tout seul ou sur une base blanche type Essie Waltz, il sera superbe.

 

 

 

http://imageshack.us/a/img193/9263/kleancolorchunkyholopur.JPG

 

Et la merveille Kleancolor Chunky Holo Purple.

Des flakies bleus, verts, roses, orangés, mauves sur une base transparente violette. Je ne suis pas certaine qu'il rende bien tout seul, mais sur une base noire, il doit être à tomber. J'ai hâte de l'essayer.

 

 

Voila pour les détails du craquage. Bientôt les swatches !

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 23/10/2012 22:45

Une bien belle commande, j'en ai passé une aussi il y a quelques jours et j'ai été ravie de cette boutique :).

rainbowcat 24/10/2012 09:15



Effectivement, le service est rapide, fiable, efficace et raisonnable pour le porte monnaie. Je la recommande vivement.



déstockage produits cosmétique 01/10/2012 16:38

tout les couleurs proposés sont magnifique je veux les essayés tous!

Lilo 29/09/2012 21:24

Je suis jalouse...

rainbowcat 29/09/2012 23:18



Et encore, tu ne les a pas vus posés...