SNB hommage à Pshiiit - dégradé de paillettes

Publié le par rainbowcat

Cette Sunday Nail Battle est un peu particulière puisqu'on en profite pour souhaiter (à l'avance) joyeux anniversaire à Pshiiit et pour cela, réaliser une manucure en son honneur.

 

Je préviens tout de suite, je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas tout mon matériel de nail art (pas de stamping, pas de stripping tape ni de dotting tool, encore moins d'Ozotic, je sais, c'est la dèche). J'ai emporté peu de choses pour ces vacances donc j'ai du m'adapter.

 

Du coup, j'ai eu envie de tester le dégradé de paillettes, que j'avais vu pour la première fois chez la demoiselle, et que je n'avais encore jamais fait. Voici donc le résultat, loin d'être à la hauteur de son talent.

 

Ce d'autant plus que le vernis Rouge Baiser  met une plombe à sécher... Et boum, le gros paté qui s'accroche pendant la pose des paillettes. Et puis il a un pinceau pas terrible. Le manche est beaucoup trop long par rapport au pinceau lui même et retient beaucoup de matière. J'ai eu beau bien essuyer le pinceau contre le bord du flacon, de la matière redescendait en quantité du manche, et hop le tartinage de cuticules (que je n'ai pas nettoyées en plus, faute de temps; oui je suis en vacances donc je manque de temps, normal non?) Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas folle de ce vernis, en tout cas, au niveau matière (épaisse) et pinceau, parce que la couleur me plait énormement. J'adore ce genre de vert d'eau..

 

Trève de blabla , place aux photos :

 

http://img37.imageshack.us/img37/4969/dgradpaillettes1.jpg

 

http://img267.imageshack.us/img267/7505/dgradpaillettes3.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/7703/dgradpaillettes2.jpg

 

Manucure réalisée avec Rouge Baiser 62 vert givré et H&M aqua splash

 

Bonne journée.

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Andreia 05/08/2012 19:30

Il est super joli ton dégradé, bravo !

rainbowcat 05/08/2012 21:05



Merci. Un peu trop baveux à mon goût mais la faute à mon impatience et un vernis trop épais.