TFSA : les nouvelles saisons les plus attendues

Publié le par rainbowcat

L'été me laisse toujours sur ma faim. Je regarde les séries que j'aime et je me dis qu'il reste un an avant de connaitre la suite (je ne regarde pas les épisodes au fur et à mesure de leur sortie, j'attends d'avoir la saison complète pour le regarder en quelques jours; frustration, soupirs, tout ça)

 

Pour certaines, j'aurais bien envie de craquer et de regarder au fur et à mesure :

 

 

 

1) The big bang theory : big-bang.jpg

 

Parce que cette série est une de mes favorites et me fait toujours autant rire, et que j'attends avec impatience d'entendre les nouvelles répliques de Sheldon.

 

 

2) How I met your mother

how.jpg

 

Savoir qui est la femme de Ted, j'y ai renoncé depuis longtemps (les scénaristes sont capables de nous le montrer se mariant sans même dévoiler l'dentité de sa femme...). Par contre je veux savoir quelle est cette histoirede Robin en robe de mariée.

 

 

 

3) Revenge

revenge.jpg

 

Parce qu'après avoir regardé la saison 1 en 2 jours, je suis en manque. Et que je veux savoir ce qui est arrivé à... (je ne donnerais pas de nom, Chéri est en train de regarder la saison et je ne veux pas le spoiler)

 

 

 

4) Once upon a time

once.jpg

 

Tout simplement parce que si la magie revient à Storybroke, je veux être aux premières loges pour le combat entre la Reine et Rumpelstiltskin (ouf, j'ai réussi à l'écrire). Et puis pour savoir si Pinnochio est toujours en vie (non mais ça va pas du tout sinon hein)

 

 

5) Downton Abbey

downton.jpg

 

J'aime tout dans cette série : l'histoire, les personnages, les costumes, la réalisation. Alors j'attends de connaitre la suite avec impatience.

Publié dans Séries

Commenter cet article

Tequi 31/08/2012 17:52

Tu ne rattaques pas tout de suite les séries alors ! Ca doit être encore plus frustrant !!! Et puis dur de ne pas se spoiler...

rainbowcat 01/09/2012 01:06



ça me laisse un an pour en découvrir d'autres et rattraper mon retard. Mais c'est vrai que c'est frustrant. Pour les spoils, je fermerai les yeux.