Projet 12 créatif de juin : la gourmandise

Publié le par rainbowcat

Ça faisait un petit moment que je suivais le projet 12 créatif sans jamais y participer. Aujourd'hui, je me lance.

J'aime travailler selon un thème imposé, ça m'inspire et me motive généralement plus que lorsque je suis en roue libre.

 

Projet 12 comme 12 mois, 12 créa. Chaque mois, un thème est donné, à nous de réaliser la création de notre choix.

Pour tout connaitre de ce projet, ça se passe ici.

 

Le mois de juin, c'est le mois des cerises et donc de la gourmandise.

 

Il y a quelques temps, parmi les ateliers de Florence, j'avais suivi celui autour des gourmandises miniatures. Plus vraies que nature et garanties sans calories ! J'avais adoré ce cours. En plus de l'ambiance déjantée studieuse , le thème me plaisait vraiment. Tellement que je refais de temps en temps des variantes de ces petits gâteaux. C'est d'ailleurs avec deux de ces miniatures en fimo que je participe au projet 12 de ce mois ci.

 

 

 

http://img864.imageshack.us/img864/801/gourmandise2.jpg

 

Qui veut de la tarte aux cerises et de la charlotte aux fraises?

 

Je n'ai pas encore décidé quel serait le montage final, c'est pourquoi vous avez la photo des miniatures uniquement. Je pense que j'en réaliserai d'autres et que je monterai le tout en bijoux de sac. Qu'en pensez-vous?

 

Et maintenant, c'est quoi le prochain thème?

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article