Coussin la tête dans les nuages

Publié le par rainbowcat

Nouvelle année et le projet P12 créatif poursuit son chemin. Je l'avais laissé les derniers mois, faute de temps et d'idées, mais le thème de janvier m'a de suite donné envie de m'y remettre.

 

 

La tête dans les nuages.

 

 

Et quoi de mieux pour illustrer ce thème qu'un coussin en forme de nuage?

Je le voulais simple, mais avec quelques touches de couleurs, je ne suis pas Rainbowcat pour rien après tout.

 

 

 

 

Et voici comment naissent les arcs-en-ciel ;-)

 

http://img841.imageshack.us/img841/3132/coussinnuage.jpg

 

 

 

Un t-shirt blanc en coton découpé, des feutres posca et une scrogneugneu de machine à coudre qui se coince, ça donne ça.

 

Je n'ai jamais été douée en couture et je le prouve encore une fois, mais pas grave, il me plait bien ce petit coussin sans prétention et tout mignon.

 

Et vous?

 

P12 vert

Publié dans Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très mignon ton coussin avec ces petites touches de couleur ! :)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouchou ton coussin! il ne pleure pas trop j'espère!!
Répondre
R
<br /> <br /> Oh mais ce sont des larmes de joie ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est tres beau ton coussin et la petite touche de couleurs est vraiment sympa !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mignon ton nuage, j'aime beaucoup!! Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci. Je l'adore moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est trop beau, moi je trouve !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />