Lassi mangue coco cardamome

Publié le par rainbowcat

J'avoue, j'ai oublié de publier dimanche ma recette pour le Tour en cuisine qui était prévu. Alors aujourd'hui, à la place d'hier, je participe au tour Bollywood avec un lassi à la mangue à ma façon.

 

 

http://img715.imageshack.us/img715/967/lassimangue.jpg

 

- 1 mangue

- 2 yaourts brassés nature

- 20 cl de lait de coco

- 1 pincée de cardamome

 

Couper la chair de mangue en morceaux et la mixer avec le reste des ingrédients.

 

Voila, c'est tout !

 

Vous pouvez rajouter un peu de sucre si vous le souhaitez, mais je trouve ça inutile, la mangue l'étant déjà.

 

Bon tour en cuisine !

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ça me plait bien !!! :)
Répondre
L
humm !! tous ces fruits exotique !! un avant gout du soleil qui nous a quitté pour laisser place à la pluie !! merci de ce petit rayon :)
Répondre
R
<br /> <br /> De rien ;-) Même si le temps est en effet plus au chocolat chaud<br /> <br /> <br /> <br />