Cocktail sans alcool passion des îles

Publié le par rainbowcat

Aujourd'hui, je participe au tour des amoureux. Après tout, c'est bientôt la Saint Valentin (et puis on est amoureux quand même, dixit Chéri qui surveille par dessus mon épaule ce que j'écris).

 

Je vous propose un cocktail sans alcool, que vous pouvez servir à l'apéritif, ou même au petit déjeuner version petit déjeuner romantique au lit. Il est extrêmement simple à réaliser, même les Chéris pas doués en cuisine peuvent le servir, accompagné d'un croissant tout chaud... [attention un message subliminal s'est glissé dans cette phrase, sauras-tu le retrouver? ]

 

Pour cela, vous avez besoin :

- d'une flûte à champagne (soyons classe et romantique en toute circonstance)

- de sirop de fraise

- d'un jus de fruits ananas-coco (j'utilise la marque Caresse antillaise, mais vous pouvez le composer vous-mêmes en mélangeant du jus d'ananas et de la crème de coco à parts égales)

 

Dans une flûte, verser un trait de sirop de fraise (environ 1 cl) et compléter avec le jus de fruits. Bien mélanger à l'aide d'une paille.

 

Et voilà !

 

 

http://img27.imageshack.us/img27/3306/img3131yi.jpg

 

 

Bon tour en cuisine !

Publié dans Boissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article