P12 créatif : retour de la plage

Publié le par rainbowcat

Voilà une petite bidouille toute simple pour le projet 12 créatif du mois d'aout. Le thème : à la plage.

 

Ce que j'adore faire à la plage, à part nager, c'est ramasser des coquillages. Faire la crèpe sous le soleil, c'est pas mon truc, les crèpes, je préfère les manger.

 

J'en reviens donc à mes coquillages. Comme beaucoup, j'en ramasse des jolis et je ne sais pas quoi en faire après. Cette fois j'ai trouvé. Attention, je préviens, il s'agit d'une bidouille hyper compliquée, qui va nécessité beaucoup de matériel à savoir un coquillage, du gros sel, une bougie et vos 10 doigts (mais si vous êtes doués, vous pouvez même tenter avec moins). Je vous aurai prévenus.

 

Passons maintenant à la marche à suivre:

 

Disposer du gros sel sur un petit plat ou directement sur la table. Y placer le coquillage pour le faire tenir droit. Mettre la bougie à l'intérieur. Et maintenant c'est à vous de jouer, il ne reste plus qu'à l'allumer.

 

 

http://img213.imageshack.us/img213/3517/img1574w.jpg

 

 

J'avais dit à quel point la réalisation était difficile.

 

 

Vous pouvez même pousser le vice jusqu'à placer une mèche à bougie sur le coquillage et faire fondre de la cire dessus, ça sera plus joli. Mais au vu de mes précédentes échecs expériences dans la création de bougie, j'ai opté pour la version simplifiée.

 

En tout cas, c'est rapide et sympa à faire, pour égayer une table et prolonger un peu les vacances.

Publié dans Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article