Vernis Catrice King of green

Publié le par rainbowcat

Quand j'ai vu le King of green en rayon, j'ai tout de suite craqué. Je trouvais qu'il portait bien son nom. Un beau vert émeraude avec un effet nacré plus clair.

 

Et quand je l'ai posé, j'ai été surprise. Le vert est plus intense mais plus du tout nacré. Je l'aime toujours. Ce ton émeraude est magnifique et va bien avec ma carnation, mais ce n'est pas le même vernis que dans le flacon. J'ai déjà eu cet effet là avec un autre vernis Catrice dont je ne vous ai pas encore parlé, le just married.

 

Par contre, l'application est toujours aussi agréable, la tenue est correcte (5 jours avec une couche de top coat Let it shine d'Essie).

 

J'ai vraiment eu du mal à le prendre en photo. Il est un peu plus foncé en vrai. Et les reflets nacrés dont je parlais sur le flacon ne ressorte pas du tout.

 

Pour un fois, le top coat s'est avéré indispensable car une fois posé, en deux couches, le vernis semblait un peu terne. La couleur était profonde, un peu plus sourde qu'avec le top coat, mais manquait cruellement de brillance.

 

Et voilà la bête :

 

catrice-king-of-green1.JPG

 

catrice-king-of-green2.JPG

 

Pas de déception car j'aime le résultat mais une surprise en tout cas.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article