Pâtes sauce vodka

Publié le par rainbowcat

Aujourd'hui, je suis en train de visiter les marchés de Noël en Allemagne et en Alsace, mais je participe au tour en Russie aussi. Bon j'avoue je triche un peu, je ne vous présente pas vraiment une recette russe, mais à base d'un ingrédient typique : la vodka.

 

 

 

http://img23.imageshack.us/img23/7500/img1995a.jpg

 

 

 

Pour 4 personnes :

 

- 200g de pâtes sèches

- 200g de viande hachée

- 200g de champignons

- 1 oignon émincé

- 200g de sauce tomate

- 20cl de crème épaisse

- 30g de parmesan rapé

- 5 cl de vodka

 

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau

 

Pendant ce temps, faire revenir l'oignon, avec la viande hachée et les champignons. Ajouter la sauce tomate, la crème épaisse. Laisser mijoter quelques minutes à feu doux. Ajouter le parmesan et la vodka.

 

Egouter les pâtes et les verser sur la sauce dans la poële. Mélanger et servir.

 

 

Bon tour en cuisine !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des pâtes à la vodka, ça c'est original ! Je retiens cette belle idée, merci !
Répondre
R
<br /> <br /> Dis moi si tu la testes. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je ne connais pas. A découvrir!
Répondre
R
<br /> <br /> C'est à essayer. J'aime bien le petit goût en plus. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
vodka je prends
Répondre
R
<br /> <br /> Et tu fais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une sauce à la vodka, ça doit être sympa !<br /> BIZ
Répondre
R
<br /> <br /> C'est très sympa en effet. Le goût est discret mais apporte un vrai plus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />