Gnocchis à poeler, champignons et lardons

Publié le par rainbowcat

  Avec cette recette, je participe au tour pas le temps sur le site que vous commencez à bien connaître, Un tour en cuisine. Surtout qu'ajourdhui, je ne participe pas 1 fois mais 4 ! J'ai donc faire mon marché dans 3 autres cuisines, chez Koala, chez Cécilia et chez Ale. Cliquez sur les noms pour voir les recettes choisies.

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Ban_468_60.png

 

 

http://img641.imageshack.us/img641/7711/img0690wr.jpg

 

 

Pour cette poëlée de gnocchis et champignons, il vous faut :

 

- 1 paquet de gnocchis au fromage (ou nature) à poeler

- 300g de mélange de champignons cuisinés (Picard)

- 70g de lardons

- 3 portions de vache qui rit

- 2 càc de parmesan

 

Verser les champignons  dans une poêle sur feu vif. Quand ils sont décongelés (environ 5-7 min), ajouter les lardons et les gnocchis.

 

Poursuivre la cuisson pendant 3 min et baisser le feu.

 

Ajouter les portions de vache qui rit et le parmesan et cuire encore 2 min

 

Inutile de saler, les lardons et le parmesan apporte déjà beaucoup de sel.

 

Voilà un plat prêt en 12 min environ. Parfait pour le soir, quand on a pas le temps ou l'envie de se lancer dans un plat complexe.

 

Bon appétit ! Et à tout de suite pour d'autres tours en cuisine

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
qu'une seule chose à dire: quand est ce qu'on passe à table ???
Répondre
R
<br /> <br /> Quand tu veux, c'est vite prêt <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je garde sous le coude, mes loulous adorent les gnocchis !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Sers toi, ils devraient aimer. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />